Chronologie des Bmw de collection
Bmw ou Le Plaisir de Conduire Freude am Fahren
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

azraelotobus ou 323i E30 de 1985

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronologie des Bmw de collection Index du Forum -> E 21 -> 3.23 I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: azraelotobus ou 323i E30 de 1985

coucou tout le monde :)

donc voila, je viens me référencer moi et ma mamie. donc mamie est née le 15 avril 1985 dans les atelier BMW. elle A tout d'abord été achetée par un allemand, puis un français, puis un copain et enfin, moi.
elle a aujourd'hui 310000 km, et me sert tout les jours. elle démarre très bien, mais commence à demander que l'on lui refasse le moteur et la transmission (faut que je trouve quelques pièces de rechange)
Le siège conducteur fort abîmé(maladie récurrente sur ce genre de voiture) et quelques points de rouille (même si ça s'apparente plus a des grosses taches) sont a déplorer, mais rien d'insurmontable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: azraelotobus ou 323i E30 de 1985

Salut,

Tu n'es juste pas dans la bonne rubrique, c'est pour les E21.

Mais ce n'est pas bien grave, n'est-il pas?

Cordialement - JP

bmw323i
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Ma 323i de 82

Salut,

Voilà ma BMW 323i du 15/07/1982 et 180000km, en cours de réfection.

Aïe

A bientôt - JP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: azraelotobus ou 323i E30 de 1985

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronologie des Bmw de collection Index du Forum -> E 21 -> 3.23 I Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation