Chronologie des Bmw de collection
Bmw ou Le Plaisir de Conduire Freude am Fahren
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

2500 de 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronologie des Bmw de collection Index du Forum -> E3 -> 2500
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: 2500 de 1971

Voici une e9 de 1971, c'est une premiere main.

L'ancien proprietaire, un chef d'entreprise vendeen, s'est payer cette BM pour son noel 1971. En 1995 le moteur a rendu l'âme apres de bon et loyaux service. en effet depuis le depart a la retraite de son unique utilisateur, la voiture fonctionnait peu et la pompe a eau ayant lachée son propriétaire n'a pas fait attention du coup le moulin a fini a la féraille. Remplacé par BMW et de reour dans la grange le propeiétaire l'écorche contre le poteau central de la grange ou elle était garée.
Je l'ai acheté en 2005, soit 10 ans apres son arret. J'ai remis une batterie neuve et mis sur cric le pont arriere, débranché l'allumage et fait tourné les roues arriere: MOTEUR NON BLOQUE. J'ai remis l'allumage et mis en route: ELLE NE TOUSSE PAS. J'ai enlevé le filtre a air mis de l'essence dans les carbus et LA MEMERE EST PARTIE au deuxieme coup de cléf en prenant un rhytme tres régulier.
J'ai changer tous le systeme de freinage, en effet les pistons étaient soudées par la rouille au bloc de l'étrier.

Depuis j'ai rouler environs 3000 kilometres et le controle est a refaire en janvier

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PassionBmw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: 2500 de 1971

Quelques photos ?

voici le descriptif pour faire un poste Mini.

http://bmwautodecollection.xooit.com/f35-Fiche-type-a-remplir.htm

Merci a toi.

Visiter le site web du posteur
winnie
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:27 (2008)    Sujet du message: vla les photos nannanerreuh

dans le fond a gauche une M5 préparée par winkhelock 51 exemplaire au monde et seulement 4 immatriculation en france

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: 2500 de 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronologie des Bmw de collection Index du Forum -> E3 -> 2500 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation